Laboratoires métiers de bouche

Un métier de bouche est une activité professionnelle liée à la préparation de produits et mets destinés à la restauration de personnes. Il peut s’agir d’un des métiers suivants : boucher, charcutier, traiteur, poissonnier, pâtissier, chocolatier, cuisinier, commerce de fruits et légumes, etc… Il nécessite un laboratoire de préparation conçu et installé avec soins.

Ces métiers sont bien évidemment soumis à de règles strictes en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire, qui s’appliquant lors de la préparation et la conservation des aliments. Les installations ISO PRO facilitent le respect de ses règles. Les matériaux utilisés pour la fabrication des installations sont conformes aux règles d’hygiène. Ils sont imputrescibles, non poreux, résistants à l’usure et inertes vis-à-vis des produits d’entretien.

Installation laboratoire pour métiers de bouche

Vous avez un projet ?

Vous imaginez, nous réalisons.

Notre entreprise s’adapte à tout type de projets. Nous sommes à votre disposition que vous soyez un professionnel ou un particulier. Grâce à notre expérience de près de 20 ans nous pouvons vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins et l’étudier ensemble.